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L' Agence

 


L' ADAC 22 : un service public d'assistance aux territoires...

 

Créée en 2012 par décision conjointe du Conseil départemental et de l'AMF des Côtes d'Armor, l'Agence Départementale d'Appui aux Collectivités des Côtes d'Armor est un Etablissement public administratif (EPA) qui conseille et accompagne les collectivités et les établissements publics en matière d'ingénierie.

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LES ADHÉRENTS DE L' ADAC 22

 

L'Agence intervient uniquement au service de ses adhérents. Peuvent adhérer les collectivités territoriales (communes, département...), les EPCI (Communautés de communes et d'agglomération, syndicats mixtes...), les CIAS...

Pour adhérer, une simple délibération suffit. L'adhésion permet de bénéficier de l'ensemble des services de l'ADAC. Les interventions font ensuite l'objet d'une tarification à partir d'une grille arrêtée par le Conseil d'administration de l'Agence.

Adhérents de l'ADAC 22 : Afficher, télécharger

 

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LA GOUVERNANCE DE L' ADAC 22

 

L'Agence est présidée par Thierry ORVEILLON, Conseiller départemental. Elle est administrée par un Conseil d'administration qui réunit des élus départementaux, communaux et intercommunaux.

Un collège consultatif du Conseil d'administration est réservé aux partenaires de l'ADAC : AMF 22, CAUE 22, Syndicat départemental d'alimentation en eau potable (SDAEP), Côtes d'Armor Destination (CAD), Syndicat départemental d'énergie des Côtes d'Armor (SDE), Centre de Gestion 22 (CDG22)...

Gouvernance de l'ADAC 22 : Afficher, télécharger

Plaquette de présentation de l'ADAC 22 : Afficher, télécharger

 


L'ÉQUIPE DE L' ADAC 22

 

L'ADAC, c'est une équipe de spécialistes regroupés autour de 4 grandes missions

Organigramme de l'ADAC 22 : Afficher, télécharger

 

Mission
Voirie & Aménagement
des espaces publics
Mission
Bâtiment
Mission
Assainissement
Mission
Observation &
Assistance aux territoires